Questions/Réponses

Questions / Réponses

 

  • Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Vous nous envoyez votre nouveau RIB et nous vous demanderons de signer de nouveau un mandat de prélèvement SEPA.

  •  Comment régler ma cotisation ?

 Par prélèvement ou par chèque.

 Notre cabinet de prend pas d’espèces, c’est une garantie vis-à-vis de nos clients.

 L’idéal pour une gestion optimale de votre contrat est d’opter pour le prélèvement bancaire.

  •  Mon épargne est-elle disponible sur un contrat d’assurance vie ?

 Oui , elle est disponible à tout moment, si vous retirez avant 8 ans, vous serez imposé à l’IR ou au P.F.L ( voir lien assurance vie).

  •  Comment résilier mon contrat ?

 Le contrat se résilie 2 mois avant la date d’échéance, par la loi Chatel…

  •  Comment obtenir un devis ?

 Vous nous appelez par téléphone ou vous remplissez un formulaire de contact et vous aurez une proposition de devis sous 24 Heures.

  •  Comment souscrire un contrat ?

 Vous nous appelez, on peut le faire à distance par téléphone, par mail, venir à notre bureau ou un de nos collaborateurs de déplace pour vous.

 On s’occupe de tout, de vous trouver le meilleur partenaire, le meilleur prix…notre objectif est que vous ayez l’esprit tranquille